Déposer des articles

1
Triez vos articles
Nous recherchons de belles pièces pour les mettre en valeur dans la boutique.
2
Prenez rendez-vous
Les dépôts se font uniquement sur rendez-vous, pris sur le site ou en boutique.
3
Sélection des articles
Nous faisons une sélection des pièces en fonction de leur état, de la marque et de la tendance.
4
Après les 2 mois
Vous serez averti par courriel afin de venir récupérer votre gain.
Nos conditions de dépôts
1.
Triez
2.
RDV
3.
Sélection
4.
Après
Triez vos vêtements  pour les déposer dans une boutique second main à Saverne
Je commence par trier mes articles
La boutique souhaite offrir une belle expérience d’achat à ses clients et pour cela les articles doivent être :
  • en parfait état : pas de trou, de bouloches ou de tâches - les chaussures doivent être neuves ou très peu portées
  • lavés et repassés
Nous cherchons :
  • des pièces colorées, des imprimés, etc.
  • des vêtements pour tous les jours confortables et pratiques (sauf exception : saison des mariages ou fêtes de fin d’année)
  • des vêtements de saison uniquement
  • des marques spécifiques (voir Guide des marques)
  • des vêtements, ainsi que des chaussures, des sacs, des bonnets/chapeaux, des foulards etc
Attention : lorsque vous nous proposez des articles, ayez à l’esprit que vous devenez un fournisseur et nous, un client potentiel ! Il se peut donc que nous ne sélectionnions pas vos articles.
En déposant vos vêtements dans la boutique de second main à Saverne, nous ferons le trie de vos vêtements ensemble.
Il est temps de prendre rendez-vous !
Les dépôts se font uniquement sur rendez-vous via le site internet.

Apportez au minimum 5 articles et jusqu’à un maximum de 20 articles.

Les créneaux pour la saison
hivernale sont OUVERTS ! :)
(octobre - novembre - décembre)
S'il n'y a plus de créneaux disponibles c'est que le calendrier est complet :)
*Toute annulation doit être prévenue au minimum 48h avant le créneau de dépôt, afin de pouvoir laisser la place à d’autres. Si vous ne prévenez pas de votre annulation, malheureusement, vous ne pourrez plus prendre de rendez-vous à la boutique. Merci de votre compréhension.
Dépôt - vente Saverne : On fait une sélection des plus belles pièces pour les mettre en vitrine et les vendre pour vous.
Retrouvons-nous à la boutique pour faire la sélection ensemble
Lors du rendez-vous, d’une trentaine de minutes, Vingt2Aout sélectionne les pièces en fonction de leur état, de la marque et de la tendance. Le prix des articles sera fixé lors de ce rendez-vous, dans une démarche gagnant-gagnant.

Une fiche de dépôt vous sera remise à la fin de ce rendez-vous, récapitulant la sélection.

Le contrat est valable pour une durée de deux mois, débutant à la date du dépôt. Si vous avez un contrat en cours, deux contrats ne peuvent pas se chevaucher. Vous devez donc prendre rendez-vous sur une date ultérieure à la fin de votre contrat en cours.
Vos récupérez une partie de vos gains dans la boutique de Saverne.
Venez récupérez vos gains !
Lorsque le contrat arrivera à sa fin, la boutique vous enverra un courriel vous indiquant que vous pouvez venir récupérer vos gains ! :)

Il faudra vous munir de la fiche de dépôt et d'une carte d'identité.

Au sujet des invendus, vous avez 10 jours pour les récupérer si vous le souhaitez, sinon ils seront donnés à des associations.

Pensez à vous munir d'un cabas.
1. Triez vos articles
2. Prenez un RDV
3. Sélection des articles
4. Après les 2 mois
Triez vos vêtements  pour les déposer dans une boutique second main à Saverne
Je commence par trier mes articles
La boutique souhaite offrir une belle expérience d’achat à ses clients et pour cela les articles doivent être :
  • en parfait état : pas de trou, de bouloches ou de tâches - les chaussures doivent être neuves ou très peu portées
  • lavés et repassés
Nous cherchons :
  • des pièces colorées, des imprimés, etc.
  • des vêtements pour tous les jours confortables et pratiques (sauf exception : saison des mariages ou fêtes de fin d’année)
  • des vêtements de saison uniquement
  • des marques spécifiques (voir Guide des marques)
  • des vêtements, ainsi que des chaussures, des sacs, des bonnets/chapeaux, des foulards etc
Attention : lorsque vous nous proposez des articles, ayez à l’esprit que vous devenez un fournisseur et nous, un client potentiel ! Il se peut donc que nous ne sélectionnions pas vos articles.
En déposant vos vêtements dans la boutique de second main à Saverne, nous ferons le trie de vos vêtements ensemble.
Il est temps de prendre rendez-vous !
Les dépôts se font uniquement sur rendez-vous via le site internet.

Apportez au minimum 5 articles et jusqu’à un maximum de 20 articles.

Les créneaux pour la saison hivernale sont OUVERTS !
(octobre - novembre - décembre)
S'il n'y a plus de créneaux disponibles c'est que le calendrier est complet :)
*Toute annulation doit être prévenue au minimum 48h avant le créneau de dépôt, afin de pouvoir laisser la place à d’autres. Si vous ne prévenez pas de votre annulation, malheureusement, vous ne pourrez plus prendre de rendez-vous à la boutique. Merci de votre compréhension.
Dépôt - vente Saverne : On fait une sélection des plus belles pièces pour les mettre en vitrine et les vendre pour vous.
Retrouvons-nous à la boutique pour faire la sélection ensemble
Lors du rendez-vous, d’une trentaine de minutes, Vingt2Aout sélectionne les pièces en fonction de leur état, de la marque et de la tendance. Le prix des articles sera fixé lors de ce rendez-vous, dans une démarche gagnant-gagnant.

Une fiche de dépôt vous sera remise à la fin de ce rendez-vous, récapitulant la sélection.

Le contrat est valable pour une durée de deux mois, débutant à la date du dépôt. Si vous avez un contrat en cours, deux contrats ne peuvent pas se chevaucher. Vous devez donc prendre rendez-vous sur une date ultérieure à la fin de votre contrat en cours.
Vos récupérez une partie de vos gains dans la boutique de Saverne.
Venez récupérez vos gains !
Lorsque le contrat arrivera à sa fin, la boutique vous enverra un courriel vous indiquant que vous pouvez venir récupérer vos gains ! :)
(30% de vos gains seront transformés en bon d'achat à utiliser en boutique et les 70% restants via virement bancaire ou chèque.)

Il faudra vous munir de la fiche de dépôt et d'une pièce d'identité.

Au sujet des invendus, vous avez 10 jours ouvrés pour les récupérer si vous le souhaitez, sinon ils seront donnés à des associations.

Pensez à vous munir d'un cabas.